Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie, à l'écrit
11 mai 2010

Déçu

J'suis déçu par mon mari ...
Hier ça fait 1 mois qu'on c'est marié, je sais 1 mois c'est rien, mais pour moi ça compte
et il le sait ...
J'ai du le lui rappelé à 20h le soir, et on a passé la soirée chacun sur son ordi comme d'hab ..
Le soleil n'est pas au RDV en ce moment et ça me déprime, le ciel gris la pluie etc etc ..
Enfin vivement l'été et les belles et longues journée de soleil !

Sinon ma voisine m'a apporté des pains au lait, j'ai craqué j'adore ça .. Mais bon dans WW on a le droit a faire des ecarts en restant dans ces point, j'espere que je mange assez equilibré parce que pas facile de faire un régime avec rien dans les placards, je fais mon possible et mange plus de legumes qu'a l'ordinaire, je mange moins gras aussi et j'achete plus de biscuit apero ( mon péché mignon ) ni de chocolat vu que je m'enfile la tablette ...

Je voulais faire plusieurs articles dont chacun un sujet mais non la flème..

Isis a ses chaleurs, elle est chiante, a chaque fois qu'elle miaule je pense à un vieux délires, ce que serait les humaines en chaleur tout les mois, ça serait marrant ..

Trève de conneries, je viens de remarquer que je n'avais même pas présenté mes princesses !

Mimoza : 3 ans et 2 mois

Isis : 5 Mois

&

Vénus : 5 Mois

Oui elles sont sœurs les petites, je raconterai leur histoire plus tard et pourquoi je les ai pris alors que c'était vraiment pas le moment. Et je mettrai les photos quand j'aurai installé le logiciel de l'appareil photo ( et que je l'aurai retrouvé enfaite :D )

J+4

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie, à l'écrit
Publicité
Publicité