Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie, à l'écrit
18 mai 2010

Tout va bien !

J'ai plus d'ordi donc j'utilise celui de mon homme, je dois être maudite ^^

Ce matin on a eu une belle surprise, un virement de son ancienne boite, on été bien dans le rouge ce moi ci et franchement c'est un miracle !

Le moral remonte en même temps que le compte en banque même si la balance ne veux pas descendre et à tendance à remonter ! Mais c'est pas grave ;)

Voilà sinon demain je vais à vitrolles avec mon homme, je dois déposer un dossier dans une boite intérim, j'espere trouver vite du boulot, d'une ça me sortira de la maison et de deux mon compte en banque aprreciera franchement !
On verra bien, je pense que d'ici la semaine prochaine je saurai si la boite d'interim peut faire quelque chose pour moi ou pas !

Enfin voilà, j'vais allez me reposer j'suis morte aujourd'hui et j'ai des vertiges :(

J +11

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie, à l'écrit
Publicité
Publicité