Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie, à l'écrit
7 mai 2010

Pour commencer ..

13641_186496523642_535378642_2826375_5339262_n

Je me présente,

Je m'appelle Gaëlle, en couple depuis presque 10 mois, mariée depuis un mois, 92kilo pour 1m59.

Je crée ce blog pour me soutenir dans mon nouveau combat,
je commence le régime Weight Waitcher ce soir à 18h30,
lors de ma première réunion.

J'ai perdu une vingtaine de kilo,
28 exactement et j'en ai repris 6, je me suis mariée entre temps
donc j'ai du arrêter de perdre du poids pour pouvoir enfiler ma robe.

Dans ce blog il y aura des billet de ma vie de tout les jours,
de mes doutes et de mes joies, de mes chatonnes que j'aime plus que tout, etc !

Ce blog me servira donc de support pour ma passion d'écrire,
et de soutiens dans mes moments de doutes pour ma perte de poids,
évidemment j'y écrirait un message toute les semaines après ma réunion WW.

J'y écrirait aussi mes envie, mes coup de gueules et mes coup de coeur,
mais aussi mes coup de blues que j'ai assez souvent ..

Et c'est parti ..

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie, à l'écrit
Publicité
Publicité